26.juillet.09. (12:46)


http://redingote.cowblog.fr/images/Claa-copie-1.jpg
Sous les ténèbres d'un ciel trop pur, bercée par le vent et les ordeurs salées, même si le temps n'est pas en été, je me sens parfaitement posé, suspendu dans une paisible atmosphère. Mais mes pensers ne veulent pas s'arreter, ni prendre congé. Pas de répit pour les traitres interrogations. Elles restent floues, bien trop vollages, et me suivent comme une cicatrice amer, inscrustée sur un front.

25.juillet.09. (14:28)

http://redingote.cowblog.fr/images/photos/Photo0575.jpg
http://redingote.cowblog.fr/images/photos/Photo0585.jpg
(Promets moi, tu te souviendras de cette petite plage remplie d'enfants où nos yeux cherchaient sans cesse la rencontre, de ce petit placard où nous avons passées nos nuits à retomber en enfance et à grandir, tout à la fois. Tu te souviendras du son de mon rire, de tout ce que j'ai pu faire, pour éspérer te redonner le sourire. Et moi je me souviendrais de tes pleurs, de tes idéaux. J'oublierais pas qu'à travers toi, je me suis construite encore un peu plus... Jusqu'à ce qu'on repartent, ensemble, l'année prochaine...)

14.juillet.09. (13:30)


Et vlan
. Elle est arrivée à toute vitesse et me voilà complétement sonnée. Une énorme giffle. Une de celle qu'on ne se prend surement que quelques rares fois dans sa vie. C'est arrivé pendant mon voyage astronomique, celui qui dure depuis maintenant des années. Alors que je tournais autour de la Lune, contemplant le crépuscule, aveuglée. Le coup a été tellement sec, que je n'ai pas eu le temps de finir le dernier tour. Dommage. Et maintenant je suis là, écrasée, démontée, sur une planète apparament nommée Terre. J'aurais du m'en douter. Ca ressemble bien à ce que je voyais d'en haut. Mais de près c'est autrechose... Il est évident que finalement, je ne sais rien de ce que j'obersvais depuis toujours, de là haut, perchée sur mon croissant, à l'abri de ce que l'on appelle ici, " le mauvais temps ".
Alors ça y est, me voilà persuadée qu'il vaut mieu vivre sa vie la tête ailleurs, car plus j'ouvre les yeux sur le monde qui m'entoure, plus j'ai envie de les gardés fermés. 
 

26.juin.09. (20:21)

Ou juste bye-bye quotidien, bonjour vacances.
La fin d'une année. Le début d'une autre.
Bientôt.

http://redingote.cowblog.fr/images/Nuages.jpghttp://redingote.cowblog.fr/images/1/AnaisetS0nAccordeon.jpghttp://redingote.cowblog.fr/images/KanagnetteApoMoi.jpghttp://redingote.cowblog.fr/images/1/Demm.jpghttp://redingote.cowblog.fr/images/ClasseLES.jpg

16.juin.09. (19:27)

http://redingote.cowblog.fr/images/HPIM2408.jpg
http://redingote.cowblog.fr/images/pshuuut3.jpg
http://redingote.cowblog.fr/images/pshuuut2.jpg
 
Je lutte (au soleil) contre une bête cruelle nommé Lauréat,
Bac de son petit nom.
Enfin, j'me bat pas contre elle directement,
mais plutôt contre ses petits soldats : les révisons.
Ayez pitié de moi, car ce n'est que le début de mes ennuis.
L'année prochaine, une plus grand bataille m'attend.

<< En avant | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Et en arrière. >>

Créer un podcast