21.mars.10. (22:34)

http://redingote.cowblog.fr/images/Indiansummerbytmotion.jpg
Il est revenu aujourd'hui. Le printemps. Il est pas très en forme. Le voyage est de plus en plus long et difficile... M'enfin, je ne m'inquiètes pas, le temps de se reposer un peu et de déballer toutes ses affaires et il sera parfaitement installer. Et comme tous les ans, à la fin de son séjour, on pleurera tous de le voir repartir. Vous verrez. Chaque fois, c'est comme ça. Parce que quand il est là, ca change tout. Rien que ce champs de foire que je ne supporte plus, il change de couleur, comme dans les veuilles photos sépia où il fait toujours beau temps en arrière plan, les matins sont plus léger et les sortis d'interro sont encore plus libératrices... Jusqu'à l'odeur, ca sent l'été, là où d'habitude je ne respire pratiquement plus. Alors voilà, bientôt, je pourrais reprendre mon souffle.
 

Image ici .
 
Et pour les beaux jours dans vos oreilles.... *

Le Parchemin.

Ecrire un message

Par Nutys le 22.mars.10. (0:22)
J'adore ton article, j'aime bien la façon dont tu as personalisé le printemps :) & la photo aussi !
 

Ecrire un message









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://redingote.cowblog.fr/trackback/2978802

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Et en arrière. >>

Créer un podcast